le 17-07-2020 15:27
Bonjour,
Je viens de passer d'une offre orange avec tv par satellite à une offre sosh avec option tv par satellite.
Depuis la migration, j'ai le code erreur s04 affiché et malgré tous mes efforts de branchement et debranchement, l'erreur persiste.
Que dois je faire ?
Merci
le 17-07-2020 15:34
Bonjour @Melanie64
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2020 16:03
Bonjour @Melanie64
Sosh ne propose pas de forfait tv avec satellite.
le 17-07-2020 16:06
Pourtant le conseiller qui m'a fait basculé il y a deux jours m'a dit que cela fonctionnait car sinon je restais chez Orange.
17-07-2020 16:13 - modifié 17-07-2020 16:14
Vous restez bien sur le réseau Orange.
Mais Sosh ne propose pas la tv par satellite.
Le conseiller @JChristophe_L vous a proposé son aide : répondez-lui par message privée.
le 20-07-2020 16:46
Bonjour @Melanie64
La TV via Satellite est réservée aux client Orange et n'est pas disponible dans les offres Sosh. Je constate que votre offre a migrée vers une Offre Orange. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !