le 01-12-2019 19:16
Bonjour à tous,
J'ai souscrit il y a près d'une semaine à un abonnement pour la boîte Sosh fibre, via le formulaire en ligne.
J'ai choisi, sur le calendrier, une date de rdv pour que le technicien vienne tirer la fibre jusqu'à mon logement. J'ai également choisi un lieu pour me faire livrer ma box. Donc pour moi tout est réglé.
Cependant, le service client Sosh a apparemment essayé de me joindre deux fois. La deuxième fois, ils m'ont laissé un message en me demandant de me connecter sur Sosh.fr. Pourquoi donc ? Aucune idée.
Lorsque je me connecte, il n'y a visiblement rien à faire. J'ai juste la page de suivi de commande qui est bloquée sur l'étape "validation en cours", alors que ma box aurait déjà du être livrée. Donc je suppose qu'ils ont bloqué le processus.
Ce qui est merveilleux, c'est que je ne sais pas qui rappeler. J'essaie de les contacter depuis hier : impossible. J'ai essayé le 3976 ET le 3900, les deux sans résultat.
Bref, je viens à peine de souscrire, et c'est déjà pénible...
Ca promet.
Est-ce que quelqu'un a connu une situation similaire, ou aurait une solution ?
Merci, et bonne soirée.
Cdlt
le 01-12-2019 20:10
Bonjour @Pierre_leouf
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-12-2019 21:05
Merci pour votre réponse.
Je vais tâcher de suivre vos conseils et vous tiens au courant de l'avancée des choses.
Cdlt