03-08-2021 10:17 - modifié 03-08-2021 10:56
bonjour hier après avoir échanger par tchat privé avec soch il me dit de attendre ???? la ou je ne comprend pas avec mon numéro de fixe est droit que a adsl et avec mon adresse de maison est droit a la fibre mais pas du fixe soch veux me donner un nouveau numéro que je ne veux pas sur leur site quand je je replis une demande pour passe de adsl a la fibre sa bloque a se niveau il refuse que je conserve mon ancien numéro et le numéro de rio ???numéro de franc telecom il mela donné il y a 38 ans
meme adresse .reponce avec adresse
Bonne nouvelle, vous êtes éligible à la Fibre. Le raccordement proposé est en fibre optique
reponce avec numero telephone
L'ADSL est disponible au numéro *********
À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 0,25 et 5Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s. olors qu il est de 4Mbi
le 06-08-2021 17:47
Bonjour @simon42,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de traitement.
J'ai vérifié votre dossier, bonne nouvelle vous êtes bien éligible à la Fibre.
Cependant j'avais quelques précisions à vous communiquer que je vous ai transmises en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
09-08-2021 10:25 - modifié 10-08-2021 10:26
bonjour rendez vous pour finir l'installation fibre le 16 08 le matin après un appel recu du 3900 contrat adsl passe fibre
le 06-08-2021 17:47
Bonjour @simon42,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour notre délais de traitement.
J'ai vérifié votre dossier, bonne nouvelle vous êtes bien éligible à la Fibre.
Cependant j'avais quelques précisions à vous communiquer que je vous ai transmises en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2021 18:43
bonjour mon numero de télephone fixe est pas reconnu nis par orange nis soch et moi je veux migré de adsl a la fibre et resté soch avec y.mail et telephone fixe
le 09-08-2021 10:06
09-08-2021 10:25 - modifié 10-08-2021 10:26
bonjour rendez vous pour finir l'installation fibre le 16 08 le matin après un appel recu du 3900 contrat adsl passe fibre
le 10-08-2021 12:07
Bonjour @simon42
Je prends la suite de ma collègue @Mathilde__D
Rassurez-vous comme vous l'a précisé @Mathilde__D votre numéro de fixe sera bien conservé lors de votre passage en Fibre.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2022 16:38
Bonjour,
J'ai un problème similaire à ceux décrits dans ce chat. La fibre est installée à 5 m de ma maison depuis deux ans. Si je teste mon éligibilité avec mon n° de tel fixe on me répond que je ne suis pas éligible. Si en revanche je teste avec mon adresse je suis bien éligible! En déconnectant mon compte, j'arrive bien à souscrire un abonnement fibre mais avec un changement de n° de fixe, ce que je ne comprends ni ne souhaite pas. Je précise que mon plus proche voisin a été raccordé avant hier sans aucune contrainte ni difficultés par l'opérateur Free. Dois moi aussi changer d'opérateur pour souscrire un abonnement fibre?
le 12-04-2022 16:43
Bonjour @André-P,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur cette situation, et vous permettre vous aussi d'en bénéficier 😊.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 15-04-2022 14:16
Bonjour @André-P,
Je peux vous confirmer qu'à ce jour, votre logement en A est bien éligible à la fibre dans nos systèmes. Rien ne bloquera votre souscription à la fibre si vous souscrivez à la fibre chez nous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Florian
le 16-04-2022 09:33
Merci pour la réponse, mais je suis désolé, dès que j'accède à la page de souscription on m'affiche que je bénéficie de meilleure offre, celle de l'ADSL (voir capture d'écran). comment dois-je procéder? Cordialement, AP