annuler commande

polochonc
Mini sosheur

Bonjour,

 

 

le technicien ne trouvant pas l'adresse pour installer la fibre - l'adresse indiquée ne correspond pas à l'adresse fournie pour toutes les autres administrations

je desire annuler cette commande

 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@polochonc Bonjour,

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).

Remarque : Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté notre service clients au préalable.

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu'à réception du/des matériel(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel.

Si tout est clair, compréhensible pour vous, validez cette réponse directement en prenant en compte notre réponse via la FAQ dédiée :
Annuler (se rétracter) suite à la commande de La Boite Sosh .

Portez-vous bien.

Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@polochonc Bonjour,

Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).

Remarque : Ne renvoyez pas vos équipements sans avoir contacté notre service clients au préalable.

Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu'à réception du/des matériel(s) ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du matériel.

Si tout est clair, compréhensible pour vous, validez cette réponse directement en prenant en compte notre réponse via la FAQ dédiée :
Annuler (se rétracter) suite à la commande de La Boite Sosh .

Portez-vous bien.

Franck_

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@Franck_ merci d'avoir apporté cette réponse à @polochonc.

Je suis dans la même situation, seulement, cela fait 3 fois que je lance un eChat en 2 semaine de temps car, d'après votre méssage cela semble être la seulement façon d'annuler ma commande en faisant valoir mon droit de retractation.

Chaque eChat lancé s'est arrêté automatiquement lorsque mon premier contact Sosh a transféré ma demande au service annulation.

Auriez-vous un conseil que je pourrai suivre car ayant fait la commande le 18 Nov, la date d'écheance de rétractation est le 16 décembre? Il est donc maintenant urgent d'avoir quelqu'un qui veuille bien prendre ma demande en compte.

Par avance merci de votre aide.

Sébastien alias Wistitichinois.

 

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Wistitichinois ,


Je vous propose de me préciser votre demande en détail, afin de la prendre en charge, en cliquant sur le lien suivant:

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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