le 24-08-2018 08:10
Bonjour à tous,
Je viens de remplacer mon contrat livebox play + mobile par "la boite Sosh". je dois échanger en boutique orange ma livebox play contre une livebox 4. Vais-je recevoir un "bon" pour cet échange ou dois-je utiliser le mail qui m'a été envoyé lors de ma commande.
Je précise que ma commande est en statut "validé" services internet activés et que je n'ai rien reçu d'autre que le mail de confirmation de commande.
Merci pour vos réponses.
JF
le 26-08-2018 07:46
le 24-08-2018 08:21
Je viens de poser la question au staff Sosh, revient vers vous des que j'ai la réponse officielle.
le 24-08-2018 10:39
le 26-08-2018 07:46
Bonjour, merci pour votre réponse
JF
le 27-08-2018 19:13
Bonjour à tous,
Et oui j'essaye aussi de souscrire pour la boite internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide pendant 4 minutes pile, puis ça raccroche.... Je suis client forfait Box Mobile, boite Internet et la nouvelle offre m'intéresse, Je vais pas dire fortement intéressé.....
Car pour le coup pas de réponse du service client depuis le 24 Aout nous sommes le 27.
J'ai refait un essai et toujours la meme chose ... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire,
Enfin si surment changer d'opérateur car pas très sérieux vis à vis de leurs clientèles ....
Il ne faut pas avoir un gros souci !!!!!!
le 27-08-2018 21:51
Bonjour à tous,
Et oui j'essaye aussi de souscrire pour la boite internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide pendant 4 minutes pile, puis ça raccroche.... Je suis client forfait Box Mobile, boite Internet et la nouvelle offre m'intéresse, Je vais pas dire fortement intéressé.....
Car pour le coup pas de réponse du service client depuis le 24 Aout nous sommes le 27.
J'ai refait un essai et toujours la meme chose ... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire,
Enfin si surment changer d'opérateur car pas très sérieux vis à vis de leurs clientèles ....
Il ne faut pas avoir un gros souci !!!!!!
le 01-09-2018 19:01
Bonjour,
Essaie par Chat dès 8H00 du Matin.
01-09-2018 19:14 - modifié 14-10-2020 10:54
Bonjour,
Essayez avec le nouveau formulaire de contact ou appelez le **** (numéro obsolète) c'est de 8 a 22h du lundi au vendredi
le 09-09-2018 18:09
Suite à la soucription d'un forfait "La boîte Sosh" à la place d'un forfait Sosh mobile + internet, pour le remplcement d'une vielle livebox2 Sagem par la nouvelle box Livebox 4, est-ce possible avec envoi en Relay Colis ou Mondial Relay ?
le 19-10-2018 20:47