le 01-09-2018 15:00
Bonjour,
je viens de passer sur l’offre SOSH box internet. L’espace client indique une option souscrite pour l’enregistrement de 80 à 160 go mais je n’ai pas demander cela. Juste l’option tv basique.
Est ce un bug d'affichage ou des frais forcés? le récap de ma commande n'inque rien à ce sujet.
cdlt
le 01-09-2018 15:20
bonjour, pouvez vous la résilier en direct sur votre compte. Ce serait plus simple.
le 01-09-2018 15:36
Bonjour @Gnadna
peut être un bug.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-09-2018 20:42
option à facturation unique donc on ne peut pas résilier en ligne malheuresement