La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

passage d'orange play a sosh

bonjour, je voudrais rejoindre sosh avec le forfait a 29.99 donc sans l'option tv.

je voulais savoir comment cela allait se passer avec le boitier tv uhd d'orange je devrais le renvoyer ou le deposer dans une boutique peut etre?

merci a vous,

stf


Solutions approuvées

@stf66 Bonjour,

Vous conservez votre matériel.

Testez votre adresse ou votre numéro de ligne fixe pour découvrir les abonnements internet disponibles chez vous avec la Boîte Sosh.
Pour ces manipulations, nous vous invitons à faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine (validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@stf66 Bonjour,

Vous conservez votre matériel.

Testez votre adresse ou votre numéro de ligne fixe pour découvrir les abonnements internet disponibles chez vous avec la Boîte Sosh.
Pour ces manipulations, nous vous invitons à faire celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine (validez cette réponse pour qu'elle soit utile à d'autres).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

merci, je me demandais surtout pour le boitier tv mais au final je vais le garder je pense, sauf si l'appli tv fonctionne un jour sur boitier android tv :ClinDoeil: