le 05-06-2019 21:16
Bonjour,
Je souhaite souscrire a la promo adsl du moment avec l' option tv.
Apres le test de ma ligne fixe, j' ai un message qui me dit de finaliser ma commande avec un conseiller, que ceux ci sont dispo du lundi au vendredi de 8h a 22h ...
Ok mais comment les joindre ???
Merci
05-06-2019 21:18 - modifié 14-10-2020 08:40
05-06-2019 21:18 - modifié 14-10-2020 08:40
le 05-06-2019 21:47
merci
23-10-2019 18:13 - modifié 14-10-2020 08:40
Le ****(numéro obsolète)
est fermé, comment faire dorénavant ?
25-10-2019 09:17 - modifié 14-10-2020 08:41
@Land2b Bonjour,
Le ****(numéro obsolète)
est fermé depuis le 04 juillet 19. Désormais une possibilité de rappel est disponible depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Je constate que vous avez pu solutionner votre demande et sommes ravis de lire cela. Avant tout rappelez-vous : Sosh est une offre digitale , 100% connectée! Les modes de contacts se font avant tout par des outils en ligne mis à votre disposition !
Il n'existe pas de "hot line" : vous avez logiquement été informé de ceci lors de votre contact avec le conseiller. Au sujet de la boîte Sosh, différentes questions (liste non exhaustive) sont à prendre en compte (rappels) :
- Quels sont les avantages à souscrire à La Boite Sosh ?
- Quelles sont les conditions d'éligibilité à l'offre internet (La Boite Sosh) ?
- Comment souscrire à l' offre internet (La Boite Sosh) ?
Nous vous conseillons de suivre votre commande la Boîte Sosh depuis un ordinateur en veillant aux prérequis techniques indiqués ci-dessus.
Il peut en effet être utile de(') :
- vider le cache de votre navigateur,
- accepter les cookies,
- changer de navigateur.
Pensez à consulter régulièrement votre adresse de messagerie ayant servi à votre souscription en vérifiant également les indésirables, parfois les informations au sujet du déroulement de votre commande y arrivent, soyez vigilants !
Nous restons à votre écoute et disposition de préférence sur un seul fil (la multiplication des points de contacts ou les multi posts ne vous permettent pas d’obtenir de réponse plus rapidement...).
Nous vous remercions pour votre écoute et compréhension et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_