le 27-12-2018 17:31
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh et j'ai un peu de mal à me retrouver pour avoir des informations et même contacter un opérateur client.
J'ai reçu différents mails lors de mon abonnement chez Soch et on m'informait que j'allais recevoir par courrier mon contrat ainsi que mes codes accès.
A ce jour, je n'ai rien reçu ...
De plus, je souhaiterais pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation de mon précédent opérateur. Pouvez-vous me faire parvenir le formulaire.
Je vous en remercie par avance,
Cordialement
le 27-12-2018 17:36
le 27-12-2018 18:05
Bonjour @Butterfly92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-12-2018 17:36
le 27-12-2018 18:05
Bonjour @Butterfly92
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-12-2018 19:07
le 27-12-2018 19:08
Y a pas de quoi ^^
le 27-12-2018 19:08
le 29-12-2018 18:00
Bonsoir @Ramil ,
Voulez vous dire que vous n'avez pas reçu votre commande?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée et de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2018 21:01
Merci pour le suivi .
Au fait, c'est le contrat que je n'ai pas reçu (contrat + mandat prelèvement) !
le matériel lui je l'ai recu et ma ligne est opérationnelle (liveboxe4)
ca dure depuis un mois !
Cordialement
le 31-12-2018 09:33
Bonjour @Ramil ,
Afin de pouvoir vous faire parvenir ces documents, voudriez vous m'envoyer en message privé les informations demandées que je n'ai pas reçu?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon réveillon.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !