le 17-02-2022 22:18 - dernière modification le 21-02-2022 17:21 par Matthieu_R
Bonjour,
en prévision d'un voyage à l'île Maurice, j'ai pré-acheté un pass évasion avec une date de début au 15 janvier.
Le 15 janvier, j'ai utilisé de l'internet mobile à partir de 7 heures local ce qui fait 4 heures en France.
J'ai été facturé de 50€ de hors forfait pour cet usage à 7H du matin.
Lors de la contestation du hors forfait sur le chat SOSH, le conseiller refuse de rembourser le hors forfait en arguant du fait qur SOSH est en droit de décider de l'heure de début de la validité et qu'il faut attendre de recevoir le SMS pour utiliser le pass.
Je trouve cela abusif, car cela n'est pas mentionné lors de la commande du pass.
Avez vous déjà rencontré ce probleme et puis-je obtenir l'annulation du hors forfait ?
le 11-10-2022 15:35
bonjour, pouvez-vous m'appeler sur WhatsApp ?
je ne réponds plus au numéro français, j'ai retiré la carte sim,
sinon, je vais encore avoir du hors forfait, car je suis toujours à Maurice,
merci par avance,
cordialement,
Thierry Ayel
le 12-10-2022 09:21
Bonjour @Ayma88,
Je fais suite à mes collègues. Le service réclamation n'ayant pu vous joindre vous a transmis un mail. L'avez-vous reçu ?
Le conseiller du service réclamation qui a traité votre demande prend en charge le hors forfait data et vous propose une remise de 50,69 euros TTC sur votre prochaine facture.
Cela vous convient-il ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-10-2022 07:10
Bonjour Patricia,
Merci de votre réponse,
Non, je n'ai pas reçu le mail dont vous parlez,
Oui, j'accepte la proposition que vous me faites, à savoir me rembourser 50.69 € sur ma prochaine facture,
On est loin du compte, 50 € par rapport au 138 € facturés hors forfait mais qui n'ont pas lieu d'être et qui n'auraient jamais dû être facturés, mais je vois que je n'aurai jamais gain de cause,
Bref, j'accepte,
Cordialement,
le 14-10-2022 07:52
le 14-10-2022 12:22
Bonjour @Ayma88
Je reviens vers vous concernant votre remboursement de 50.69€.
Je viens de le valider, vous allez recevoir un SMS et un email de confirmation.
Celui-ci prendra effet sur l'une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 26-08-2024 13:23
Bonjour
j’ai subit la même situation
je voudrais avoir des explications au sujet d’un hors forfait que l’on m’a appliqué le dimanche 23 juin 2024 à 5h43 et 5h44, sachant que j’étais théoriquement couvert par un pass évasion (activation le dimanche 23 juin 2024 à minuit heure française) et qui plus est à cette heure ci je n’étais pas encore arrivé à l’Île Maurice, mon téléphone était éteint, et j’étais dans l’avion encore dans les airs… Merci d’avance
Vincent MENDY
le 26-08-2024 13:29
Bonjour
je voudrais avoir des explications au sujet d’un hors forfait que l’on m’a appliqué le dimanche 23 juin 2024 à 5h43 et 5h44, sachant que j’étais théoriquement couvert par un pass évasion (activation le dimanche 23 juin 2024 à minuit heure française) et qui plus est à cette heure ci je n’étais pas encore arrivé à l’Île Maurice, mon téléphone était éteint, et j’étais dans l’avion encore dans les airs… Merci d’avance
Vincent MENDY
26-08-2024 13:30 - modifié 26-08-2024 13:35
Bonjour @Vince2247
Pour faire simple, un pass evasion doit déjà être activé au moment du départ de France.
Donc au moment de la souscription, la date d'activation doit être 1 jour avant de partir.
le 26-08-2024 14:16
Merci pour votre réponse
N’est-il pas sensé être actif à minuit delà date d’activation ?
avec un atterrissage à 8h à l’île Maurice (6h heure française), j’aurais dû être couvert
le 27-08-2024 12:54
Bonjour @Vince2247,
Le Pass ne tient pas compte des fuseaux horaires, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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