Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de Forfait mobile

Bonjour,

J'ai demandé à changer le forfait d'une ligne téléphonique 07 ** ** ** ** qui est un forfait bloqué 4.99€, ce matin 11 juin2019 par internet.

Je reçois un message qu'il sera mis en place le 12 juin 2019, jusque là ça va.

A 13h20 par sms sur ma deuxième ligne 06 ** ** ** **, dont j'ai rapproché la première sur un même compte, je reçois donc que mon forfait sera bloqué le 12 juin.

Mais j'espère que c'e'st une ligne qui sera bloqué mais pas les deux ????

Car la ligne 06 ** ** ** ** je dois rester avec internet du forfait 24.99€ remisé à 9.99€ jusqu'au 16 décembre inclus.

Je suis allé sur un forfait faire la modification sur le numéro commençant par 07......Je n'ai fait qu'une intervention, je vous le précise, j'espère que je me suis fait bien comprendre !!!!! Et que vous ne faites l'erreur non plus de supprimer que le num en 06******** dont je n'ai fait aucune demande...attention que ce soit clair...

 

J'attends votre réponse rapidement ou veuillez me contacter 06********

Bien cordialement

 

Monsieur D**** ****

 

 

[EDIT @duran : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

@duran Bonjour,


Nous vous remercions pour votre message. Nous vous confirmons que le changement de forfait est confirmé par SMS/message électronique. Pensez à consulter vos pourriels/indésirables.


Concernant les modalités de ce changement, nous vous invitons à prendre connaissance de notre FAQ dédiée : Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile.


A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne.

Tout changement de forfait s'effectue sans frais.


Pour échanger en toute sécurité et éviter la publication de vos données personnelles en public sur le forum (merci @Fastoshdavy pour son alerte), échangez en ligne directement depuis votre espace client Sosh ou bien votre application MySosh.


Astuce : Installer le widget de l’application qui vous permet de consulter en un coup d’œil le suivi conso de tous vos contrats.


Une vignette de couleur rose apparaît en bas à droite de votre navigateur (depuis un PC, utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

⚠ Attention Données personnelles sur un forum public ! Vos coordonnées ne doivent être données qu'à un webconseiller via Message privée et seulement après sollicitation de celui-ci.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@duran Bonjour,


Nous vous remercions pour votre message. Nous vous confirmons que le changement de forfait est confirmé par SMS/message électronique. Pensez à consulter vos pourriels/indésirables.


Concernant les modalités de ce changement, nous vous invitons à prendre connaissance de notre FAQ dédiée : Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile.


A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne.

Tout changement de forfait s'effectue sans frais.


Pour échanger en toute sécurité et éviter la publication de vos données personnelles en public sur le forum (merci @Fastoshdavy pour son alerte), échangez en ligne directement depuis votre espace client Sosh ou bien votre application MySosh.


Astuce : Installer le widget de l’application qui vous permet de consulter en un coup d’œil le suivi conso de tous vos contrats.


Une vignette de couleur rose apparaît en bas à droite de votre navigateur (depuis un PC, utilisez un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).


Nous restons à votre écoute et disposition.


Franck_




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés