Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , hier j’ai fait un changement de forfait pour mon mari car il a un téléphone mobile uniquement pour téléphoner : j’ai donc opté pour un forfait à 4,99€ bloqué au lieu de 9’99€ .
Hier soir impossible de téléphoner (message me disant que le crédit est épuisé… ) et un autre me disant que le nouveau forfait sera mis en route aujourd’hui
je ne comprends pas sauf qu’il est impossible de téléphoner aujourd’hui..
j’aurai voulu un contact téléphonique avec une personne non virtuelle pour m’expliquer…
merci de votre aide
Bonjour,
le message Sosh est le suivant :
votre forfait est épuisé. Pour le recharger composez gratuitement lee#123#
et il date d’hier soir le 16/11/2023
il a été reçu après le message de Sosh nous indiquant que l’on bénéficierait du forfait bloqué Sosh à 4,99€ à partir du 17/11/2022
merci de votre aide
Martine
Re bonjour
excusez moi pour ma première réponse qui ne répondait pas à votre question
je suis sur le suivi Conso du mobile de mon mari il est noté que le forfait sera réinitialisé demain donc le 18…
et à autre crédit il y a noté qu il a un forfait 100% utilisable jusqu’au 17 novembre minuit
mais si il veut téléphoner il y a le message qu’il faut recharger le crédit …
merci beaucoup
Bonjour @Titine19
Avez-vous consulté le suivi conso de l'espace client ?
jbonjour
jesuis sur le suivi Conso du mobile de mon mari il est noté que le forfait sera réinitialisé demain donc le 18…
et à autre crédit il y a noté qu il a un forfait 100% utilisable jusqu’au 17 novembre minuit
mais si il veut téléphoner il y a le message qu’il faut recharger le crédit …
merci beaucoup
Bonjour
oui je comprends pour ce nouveau forfait
mais jusqu’à ce soir minuit il continue avec l’ancien forfait qui était en illimité
et quand il veut téléphoner c’est bloqué
merci de votre aide
Sûrement un bug.
Plus que à attendre demain.
Bonjour
si c’est cela ça veut dire que mon mari ne peut pas téléphoner jusqu’à demain ☹️
merci de votre aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !