Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Changement de forfait

Bonjour , hier j’ai fait un changement de forfait pour mon mari car il a un téléphone mobile uniquement pour téléphoner : j’ai donc opté pour un forfait à 4,99€ bloqué au lieu de 9’99€ .

Hier soir impossible de téléphoner (message me disant que le crédit est épuisé… ) et un autre me disant que le nouveau forfait sera mis en route aujourd’hui 

je ne comprends pas sauf qu’il est impossible de téléphoner aujourd’hui..

j’aurai voulu un contact téléphonique avec une personne non virtuelle pour m’expliquer…

merci de votre aide

13 réponses13

Bonjour @Titine19 

 

Qu’indique le suivi conso de votre mari?

Bonjour,

le message Sosh est le suivant :

votre forfait est épuisé. Pour le recharger composez gratuitement lee#123#

et il date d’hier soir  le 16/11/2023

il a été reçu après le message de Sosh nous indiquant que l’on bénéficierait du forfait bloqué Sosh à 4,99€ à partir du 17/11/2022

merci de votre aide

Martine

Re bonjour 

excusez moi pour ma première réponse qui ne répondait pas à votre question 

je suis sur le suivi Conso du mobile de mon mari il est noté que le forfait sera réinitialisé demain donc le 18…

et à autre crédit il y a noté qu il a un forfait 100% utilisable jusqu’au 17 novembre minuit 

mais si il veut téléphoner il y a le message qu’il faut recharger le crédit …

merci beaucoup 

Bonjour @Titine19 

 

Avez-vous consulté le suivi conso de l'espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

@Titine19 

 

Cela veut sûrement dire que le forfait 2h00 sera remis à zéro demain.

jbonjour

jesuis sur le suivi Conso du mobile de mon mari il est noté que le forfait sera réinitialisé demain donc le 18…

et à autre crédit il y a noté qu il a un forfait 100% utilisable jusqu’au 17 novembre minuit 

mais si il veut téléphoner il y a le message qu’il faut recharger le crédit …

merci beaucoup 

Bonjour

oui je comprends pour ce nouveau forfait

mais jusqu’à ce soir minuit il continue avec l’ancien forfait qui était en illimité 

et quand il veut téléphoner c’est bloqué 

merci de votre aide 

Sûrement un bug. 

Plus que à attendre demain.

Bonjour 

si c’est cela ça veut dire que mon mari ne peut pas téléphoner jusqu’à demain ☹️
merci de votre aide