Changement de forfait

Titine19
Apprenti sosheur

Bonjour , hier j’ai fait un changement de forfait pour mon mari car il a un téléphone mobile uniquement pour téléphoner : j’ai donc opté pour un forfait à 4,99€ bloqué au lieu de 9’99€ .

Hier soir impossible de téléphoner (message me disant que le crédit est épuisé… ) et un autre me disant que le nouveau forfait sera mis en route aujourd’hui 

je ne comprends pas sauf qu’il est impossible de téléphoner aujourd’hui..

j’aurai voulu un contact téléphonique avec une personne non virtuelle pour m’expliquer…

merci de votre aide

13 réponses13

Non il ne peut pas téléphoner jusqu'à demain. 

A t'il essayé de redémarrer son mobile ?

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Titine19

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 
Votre mari a t-il retrouvé ses services ? 
Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Titine19
Apprenti sosheur

Bonjour 

le forfait a été activé ce jour 

merci pour vos aides

cordialement 

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.
Belle soirée à vous.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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