le 17-11-2022 10:44
Bonjour , hier j’ai fait un changement de forfait pour mon mari car il a un téléphone mobile uniquement pour téléphoner : j’ai donc opté pour un forfait à 4,99€ bloqué au lieu de 9’99€ .
Hier soir impossible de téléphoner (message me disant que le crédit est épuisé… ) et un autre me disant que le nouveau forfait sera mis en route aujourd’hui
je ne comprends pas sauf qu’il est impossible de téléphoner aujourd’hui..
j’aurai voulu un contact téléphonique avec une personne non virtuelle pour m’expliquer…
merci de votre aide
le 17-11-2022 13:05
Non il ne peut pas téléphoner jusqu'à demain.
A t'il essayé de redémarrer son mobile ?
le 18-11-2022 11:03
Bonjour @Titine19,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Votre mari a t-il retrouvé ses services ?
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-11-2022 11:41
Bonjour
le forfait a été activé ce jour
merci pour vos aides
cordialement
le 18-11-2022 18:00
Je vous en prie.
Belle soirée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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