Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , hier j’ai fait un changement de forfait pour mon mari car il a un téléphone mobile uniquement pour téléphoner : j’ai donc opté pour un forfait à 4,99€ bloqué au lieu de 9’99€ .
Hier soir impossible de téléphoner (message me disant que le crédit est épuisé… ) et un autre me disant que le nouveau forfait sera mis en route aujourd’hui
je ne comprends pas sauf qu’il est impossible de téléphoner aujourd’hui..
j’aurai voulu un contact téléphonique avec une personne non virtuelle pour m’expliquer…
merci de votre aide
Non il ne peut pas téléphoner jusqu'à demain.
A t'il essayé de redémarrer son mobile ?
Bonjour @Titine19,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Votre mari a t-il retrouvé ses services ?
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
le forfait a été activé ce jour
merci pour vos aides
cordialement
Je vous en prie.
Belle soirée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !