Code puk et compte client perdu

Maya1711
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai perdu mon compte PUK et je n'ai pas accès à mon compte client (mot de passe perdu) comment contacter une conseiller pour me débloquer ? L'echat ne semble pas etre disponible .

 

Merci....

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Maya1711

 

Le code PUK se trouve sur le support de carte Sim. Si tu as conservé ce support...

 

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Maya1711,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Maya1711
Sosheur occasionnel

J'ai perdu mon mot de passe de compte client et il me demande de me connecter pour envoyer un message privé comment envoyer ce message  ?

Bonjour @Maya1711

 

pour envoyer un message privé à @AlexandreK cliquez ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/216048



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter