Commande un téléphone

Abdlmalik1
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'essaye depuis plusieurs jours de commander un nouveau téléphone sur site sosh mais quand je valide ma commande on me demande si je veux un forfait vu que j'ai déjà le forfait je mais non du coup il me demande de me connecter à mon compte sosh je me connecte et sa met page internet en erreur et mettant contacter le propriétaire du site est ce quelqu'un peut m'aider merci.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonsoir,

Vous pouvez déposer les pièces ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abdlmalik1,

Avez-vous renvoyé tous les documents demandées dans le mail du 26/11 ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Abdlmalik1

Je suis navrée que vous n'ayez pas eu d'information. Je tiens à vous rassurer, nous avons bien reçu et validé l'intégralité de vos documents le 7/12. Votre dossier est complet. L'expédition de votre matériel se fera sous peu, dès qu'il sera transmis à Chronopost vous recevrez un mail avec un suivi de livraison. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur internet ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abdlmalik1,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier les raisons de cet échec de commande de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées :

Nom, prénom, numéro de ligne mobile et fixe, adresse postale complète ainsi qu'une adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Comme indiqué par notre ami TOP @RealionelB, avez-vous pu tester avec un autre navigateur ?

Bonne journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Abdlmalik1
Sosheur junior

Bonsoir,

 

J'ai commandé un téléphone sur site sosh ayant déjà un forfait chez eux donc voila , on me demande des pièces justificatifs à envoyé sur le mail il est stipulé que tu peut les envoyé  via un lien orange donc j'envoie pas de réponse la commande toujours en préparation .

Du coup j'essaye de contacter sosh vu qu'il y a que les chats c'est la galère j'explique mon problème la personne me dit qu'on a bien reçu les pièces demandées mais qu'il faut les envoyer par courrier car il peuvent pas les ouvrirs.

Ok bah je les envoie par courrier postal avec suivi le courrier est bien arrivée vendredi le suivi commande à pas bouger de statu toujours en préparation bref sa me soul j'attends demain pour contacter quelqu'un mais est-ce que quelqu'un peut m'orienter ou me dire quoi faire.

Merci.

Bonsoir,

Vous pouvez déposer les pièces ici :

https://formulaires.services.orange.fr/1756



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

J'ai envoyé les documents par ce lien et par adresse postale et rien n'a bouger au niveau de ma commande.

Inadmissible de pas pouvoir parler à une personne.

Bonjour,

 

Comptez une grosse semaine pour les docs envoyés par le lien.

 

Sinon c'est le principe de Sosh : tout se passe en ligne, pas de téléphone.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abdlmalik1,

Avez-vous renvoyé tous les documents demandées dans le mail du 26/11 ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j'ai envoyé les documents par courrier et par le lien orange

 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@Abdlmalik1,

Il faut compter environ huit jours ouvrés pour la fin de traitement des justificatifs.

Je reste à votre disposition.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg