Compte OCS indisponible

JeremyBzH
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option OCS suivante :

1 €/mois jusqu'au 31/05/2019

Option souscrite le 01/04/2019

Sans engagement

Hors à ce jour lorsque je me connectes sur OCS.fr, il est impossible de profiter d'ocs, j'ai le message suivant :

Attention
Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations, contactez le service client de votre distributeur.

Merci à un conseiller Sosh de faire le nécessaire afin que je puisses profiter de l'option souscrite.

Cordialement,
Jeremy

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @JeremyBzH 

Il est ndiqué :
L'accès à vos chaînes préférées se fait via l'application OCS que vous pouvez télécharger sur Apple Store ou Google play.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse mais il est bien écrit à de nombreuses reprises dans offres et options de mon espace client qu'il est possible de se connecter par ordinateur :

Le bouquet 100% cinéma séries sur smartphone, tablette et ordinateur.

Des blockbusters inédits pour toute la famille

Des séries inédites en US+24

Tous les programmes des 4 chaînes OCS depuis votre ordinateur sur ocs.fr, sur smartphone et tablette avec l’application OCS.

OCS à emporter partout

Regardez OCS Max, OCS City, OCS Choc et OCS Géants en direct ou téléchargez les programmes sur mobile, tablette, PC ou Mac (hors accès TV et Cast) pour en profiter à tout moment, même sans connexion.

OCS est accessible sur mobile et tablette en téléchargeant l’application OCS (iOS, Android et Windows 10) et sur PC, MAC via ocs.fr. Profitez d’un accès personnalisé au service OCS jusqu’à 4 écrans avec 2 flux simultanés.

Les + d'OCS

Option à souscrire et valable en France métropolitaine pour tout client forfait mobile et Let’s Go. Service accessible (hors accès TV et Cast) sur mobile et tablette sous réserve de téléchargement de l’application OCS sur terminal compatible, et sur PC et Mac via ocs.fr. Souscription à l’option sur orange.fr -Trafic décompté du volume de Mo disponible dans le forfait internet de l’offre mobile.

Si vous avez souscrit via votre mobile :

SharedScreenshot.jpg

Sur votre capture, il est bien écrit "Avec l'option OCS pour mobile, tablette et ordinateur (hors TV)"

Je viens d'essayer de me connecter sur l'appli sosh android et j'ai également un message d'erreur :

Attention

Votre abonnement n'est pas actif. Si vous venez de souscrire, l'activation des droits d'accès peut prendre jusqu'à 24h.

Donc dans la mesure où l'option a été souscrite le 1er avril, cela devrait marcher sur mobile ou ocs.fr maintenant.

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.

Je n'ai pas réussi à accéder à l'echat justement (peut-être que je n'utilises pas les bons mots clés dans la recherche, à chaque fois on me proposes consulter les réponses en ligne ou interroger la communauté), c'est pour cela que j'ai posté sur le forum voyant que des conseillers y répondait. je vais attendre de voir si un conseiller me répond cet après-midi sur cette discussion sinon j'essaierai via twitter.

Merci pour votre aide en tout cas :ClinDoeil:

En validant "gérer option", vous êtes redirigés vers votre espace client.

En allant dans suivi conso ou facture par exemple, un vignette rose "contact" s'affiche en bas de l'écran.

Désactivez bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies.

Sur Chrome, sans bloqueur et avec cookie, j'arrive bien a une option chatter avec un conseiller avec les heures d'affluences depuis aide et contact mais quand je clique dessus je suis renvoyé vers mes offres et options de l'espace client mais pas d'ouverture de chat ou autre option permettant le chat.