Les forfaits Sosh Mobile & Les options
Annonces
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Contact avec un conseiller impossible !

Highlighted

Bonjour, 

Je ne comprends pas qu'il soit si compliqué, même impossible, de contacter un conseiller car de nos jours, tout facilite nos démarches diverses...

Apparemment, tout se passe sur le site et nous n'avons pas forcément toutes les infos recherchées.

En clair, j'avais opté pour 3 forfaits mobile mais fais la rétractation pour chacun dès le lendemain.

Des demandes de rétractation faites sans savoir ensuite ce qu'il en est, que 2 cartes SIM sur 3 reçues alors qu'il y avait 3 forfaits et je n'arrive toujours pas à savoir si tout a bien été annulé ainsi que la portabilité puis si chez mon autre opérateur, mes lignes seront donc OK, et enfin pour le remboursement des cartes sim...

Bref, c'est la galère !

Alors, si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair et me dire les démarches éventuelles à faire, ce sera super ! 

Merci à vous

So

 

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @So91000,


Après vérification sur votre dossier, je vous confirme qu'il y aura un remboursement automatique des premières factures s'il n'y a pas eu de communications ; la rétractation ayant eu lieu le lendemain je ne pense pas que cela soit le cas.


Les factures ont été éditées suite à la souscription, ce qui a programmé un prélèvement automatique le 24/07.


Avez-vous tous les éléments de réponses que vous attendiez ?


Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses
Highlighted

Bonsoir @So91000 

 

Utilisez le même canal que celui utilisé pour vous rétracter pour savoir ce qu'il en est.

Sinon vous trouverez sur le site Aide et contact qui vous permet de contacter un conseiller par echat.


----
Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @So91000 

 

Utilisez le même canal que celui utilisé pour vous rétracter pour savoir ce qu'il en est.

Sinon vous trouverez sur le site Aide et contact.


Bonsoir et merci de m'avoir répondu.

Franchement, tout est compliqué chez SOSH et je vais tout arrêter.

Highlighted

Bonjour @So91000 

 

il n'y a rien de compliqué chez sosh...



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted


Bonjour @So91000,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré, souhaitez-vous que je puisse transmettre vos demandes ? Pour prendre en charge vos requêtes,  pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Vos 3 références commandes commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @So91000,

Je comprends votre mécontentement et je suis navré, souhaitez-vous que je puisse transmettre vos demandes ? Pour prendre en charge vos requêtes,  pourriez-vous me communiquer en message privé:

 

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Vos 3 références commandes commençant par X...

AlexandreK


Bonjour, 

Je vous ai à nouveau écris en MP car encore des soucis...

Merci bien pour votre aide.

Highlighted

Bonjour @So91000,


Après vérification sur votre dossier, je vous confirme qu'il y aura un remboursement automatique des premières factures s'il n'y a pas eu de communications ; la rétractation ayant eu lieu le lendemain je ne pense pas que cela soit le cas.


Les factures ont été éditées suite à la souscription, ce qui a programmé un prélèvement automatique le 24/07.


Avez-vous tous les éléments de réponses que vous attendiez ?


Alexis

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @So91000,

 

Après vérification sur votre dossier, je vous confirme qu'il y aura un remboursement automatique des premières factures s'il n'y a pas eu de communications ; la rétractation ayant eu lieu le lendemain je ne pense pas que cela soit le cas.

 

Les factures ont été éditées suite à la souscription, ce qui a programmé un prélèvement automatique le 24/07.

 

Avez-vous tous les éléments de réponses que vous attendiez ?

 

Alexis


Monsieur, 

Merci pour votre réponse rapide qui me rassure sur le moment.

J'attends donc le remboursement à venir de ces 2 factures et reviendrais vers vous si cela ne se fait pas.

Encore MERCI

Highlighted

Bonjour, 

Apparemment les remboursements manquants sont enfin en cours... 

Je vous remercie pour votre aide. 

@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @So91000,

 

Après vérification sur votre dossier, je vous confirme qu'il y aura un remboursement automatique des premières factures s'il n'y a pas eu de communications ; la rétractation ayant eu lieu le lendemain je ne pense pas que cela soit le cas.

 

Les factures ont été éditées suite à la souscription, ce qui a programmé un prélèvement automatique le 24/07.

 

Avez-vous tous les éléments de réponses que vous attendiez ?

 

Alexis


 

Highlighted

J'ai le même problème: je me suis aperçu que j'ai communiqué un mauvais numéro de RIO, et j'essaie désespérément de communiquer le bon, en passant par l'appel téléphonique ou en essayant de "tchater" avec un conseiller, mais c'est impossible.

Je ne sais plus quoi faire, et je pense que je vais annuler purement et simplement ma commande.

MR