le 20-11-2018 16:06
le 02-05-2020 19:38
Bonjour, ce n'est pas ce que plusieurs personnes ont relaté...
le 03-05-2020 10:30
Bonjour, je vous confirme qu'il faut simplement attendre 48h à 72h et effacer le cache de votre navigateur, ou en utiliser un autre. Je n'ai pas eu à attendre plus longtemps. Les conseillers qui vous disent 3 semaines n'y connaissent rien. C'est simplement la gestion informatique des données qui met du temps.
Bon dimanche
Nico
le 14-05-2020 08:13
@NicoM a écrit :Bonjour, je vous confirme qu'il faut simplement attendre 48h à 72h et effacer le cache de votre navigateur, ou en utiliser un autre. Je n'ai pas eu à attendre plus longtemps. Les conseillers qui vous disent 3 semaines n'y connaissent rien. C'est simplement la gestion informatique des données qui met du temps.
Bon dimanche
Nico
Bonjour
pour ma part je n'arrive pas à revenir chez sosh, je suis considéré comme client sosh.
pouvez m'aider ? On m'a di 2 mois de délai avant de revenir😔
merci
le 14-05-2020 08:15
Bonjour,
Les explications sont fournies dans le fil. Aucun délai, il suffit de partir d'une session privée ou d'un autre navigateur.
26-05-2020 15:55 - modifié 26-05-2020 15:56
@NicoM a écrit :Bonjour, je vous confirme qu'il faut simplement attendre 48h à 72h et effacer le cache de votre navigateur, ou en utiliser un autre. Je n'ai pas eu à attendre plus longtemps. Les conseillers qui vous disent 3 semaines n'y connaissent rien. C'est simplement la gestion informatique des données qui met du temps.
Bon dimanche
Nico
Bonjour,
Avec cette solution, pourrais je garder mon numéro de portable actuel d'après vous ?
le 12-06-2020 10:17
Bonjour,
J'ai été client sosh mobile pendant très longtemps.
Je viens de réaliser une portabilité chez un autre opérateur (mais finalement, ça ne me convient pas). Puis-je repasser chez Sosh et profiter des offres actuelles (80Go pour 14.99€) tout en conservant mon numéro ?
Un téléconseiller m'a dit hier qu'il fallait attendre 3 mois...
Cordialement,
le 12-06-2020 10:18
@Got23 Tu peux revenir immédiatement. Je ne sais pas d'où on te sort cette histoire des 3 mois qui est marquée nulle part.
le 01-07-2020 13:21
Finalement ?
le 01-07-2020 16:59
Bonjour déjà ?
Et une question un peu plus compréhensible ne serait pas de trop...
le 14-09-2020 16:36
Bonjour,
Souhaitant réaliser une portabilité vers RED et revenir pour profiter de l'offre limitée à vie, ma question est la suivante:
Dès la demande réalisée sur le site de RED, combien de temps attendre avant de faire l'achat sur le site SOSH ? Dois-je attendre d'avoir reçu la nouvelle carte SIM et que la portabilité soit effectuée avant de redemander la portabilité ou est ce que je peux faire la demande a RED et celle à SOSH seulement deux jours après ?
merci d'avance,