le 27-10-2021 21:27
Bonjour,
J'ai un problème pour dissocier 2 numéro sosh de mon contrat et de mon espace client.
J'ai un cousin qui avait un offre mobi carte il voulait passer à un forfait sosh comme moi et vue qu'il n'avait pas un compte bancaire j'ai mis ses prélèvements sur mon compte et depuis je reçois les factures sosh des deux lignes à mon nom, maintenant il a un compte bancaire et il veut mettre la facture à son nom mais j'arrive pas à dissocier son numéro de mon contrat et de mon espace client.
Pouvez vous m'aider svp ?
le 08-11-2021 09:58
Bonjour @Bencha,
Je prends connaissance de votre message
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !