Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Impossibilité de contacter un conseiller pour mon problème

Depuis dimanche j'ai un problème avec ma carte sim qui est soudeinement devenue invalide sur mon téléphone (et sur d'autres que j'ai testé).

J'essaie de contacter un conseillé et c'est tout bonnement impossible (cliquez ci-dessous alors qu'aucun bouton n'est cliquable) c'est une blague.

J'ai essayé avec chrome et firefox...

Un conseiller me demande de le contacter, ce que j'essaie de faire mais là aussi magie l'interface me demande de changer mon pseudo je passe de vroger à vroger11). Du coup j'imagine que le message privé est filtré vu que c'est vroger qui est autorisé à contacter 

 

Quelqu'un aurait une idée? Je pense que je vais devoir passer par la case résiliation.

 

5 réponses5

@vroger11

 

Bonjour??? 

Oui désolé j'ai oublié le bonjour, mais je suis fatigué de galérer pour avoir accès à un SAV. Sinon j'adore l'utilité de votre réponse.

@vroger11 

 

il arrive que ce soit l'antivirus qui bloque l'accès au tchat qui est tout à fait accessible.

 

Ps: ca peut se comprendre que vous en  ayez marre de galerer mais vous êtes sur un forum d'entraide ou on aime bien la politesse comme dans la vie de tous les jours. 

 

 

Je suis sous linux (pas d'antivirus), j'ai essayé avec firefox et chrome. J'ai également essayé avec l'appli mobile android + tablette android avec chrome et firefox. Dans chaque cas j'ai désactivé toutes mes extensions, mais rien n'y fais 😕 Est-ce que j'ai raté un moyen de les contacter (à par twitter car je ne vais pas créer un compte sur une entreprise tierce)?

Merci quand même :Content:

Bonjour @vroger11,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !