Nouveau forfait à 9.99

Sva81
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je voudrais souscrire au forfait à 9.99 mais étant déjà client, on me force à garder à 20.99.

J'utilise moins de 20go par mois et à peine quelques heures de téléphone.

Est ce possible?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Céline 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 👍.


Selon nos conditions générales de vente l'offre Sosh 100Go à 9.99€ par mois est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat.

Je n'ai pas la possibilité de migrer votre contrat sur celui-ci. J'en suis navrée.


Le seul contrat que je puisse vous proposer est la Série Sosh 140Go 5G à 20.99€ par mois.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Souscrire (un nouveau forfait avec un nouveau numéro, ou portabilité depuis un autre opérateur), oui.

Migrer un forfait Sosh existant, non.

Avec un minimum de motivation, tu peux faire une double portabilité (aller-retour via un autre opérateur).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sva81
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Oui en effet, on peut faire ça. 

Après, quitte à partir et vu les tarifs de la concurrence, je reviens pas, c'est encore moins d'effort.

Dommage que Sosh ne fasse pas quelque chose pour ce genre se situation.

ziv
Top Contributeur

Beaucoup de clients ne font même pas l'effort de partir. Ils rouspètent, n'obtiennent rien et restent quand même car le réseau Orange leur plaît quand même mieux...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Sva81,


Je suis Céline, je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.


Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur votre forfait, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sva81
Sosheur occasionnel

Chacun fait comme il veut. 

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Céline 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé 👍.


Selon nos conditions générales de vente l'offre Sosh 100Go à 9.99€ par mois est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat.

Je n'ai pas la possibilité de migrer votre contrat sur celui-ci. J'en suis navrée.


Le seul contrat que je puisse vous proposer est la Série Sosh 140Go 5G à 20.99€ par mois.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sva81
Sosheur occasionnel

C'est dommage.

pedro56
Sosheur occasionnel

bonjour

je voudrais aussi profiter des nouveaux forfaits bien plus interessants ,mais apparement c'est impossible

Seule solution ,changer d'operateur et revenir au bout d'1 an ou pas

ziv
Top Contributeur

Pas besoin d'attendre un an. Dès le numéro porté chez l'autre opérateur, tu peux souscrire au forfait Sosh de ton choix avec portabilité du numéro et le RIO fourni par cet opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...