le 18-12-2023 08:33
Je souhaite ajouter l'option "international" mais quand j'ai choisi l'option depuis mon espace client, e choisis le pass evasion 1 et j'ai le message suivant :
Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh.
Je ne comprends pas alors que j'ai déjà utilisé cette option, pouvez vous m'aider?
le 18-12-2023 08:44
Bonjour @AM342
Téléchargez l'Application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
> Accueil.
> Offres et options
> Votre offre à l'étranger
> Lors d'un voyage à l'étranger
> Choisissez le pays.
>Choisissez la date d'activation qui doit être de 1 jour avant le départ .
Vous recevrez une confirmation de commande par mail et un sms.
le 19-12-2023 11:34
Bonjour @AM342,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon côté, je vous invite à communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !