Option pass evasion
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-03-2022 18:14
Bonjour, j'ai souscris à l'option pass evasion qui est notifié active sur mon dashboard. Je suis au Mexique donc pays qui figure dans la liste des partenariats. J'y suis depuis 3 jours et j'ai déjà 25€ de hors forfait ???? Le conseiller que j'ai eu en chat ne peux rien faire ??? Elle m'a conseillé de limiter ma consommation ??? Quelqu'un a til eu ce genre de soucis?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-03-2022 10:40
Bonjour @Jano62575 ,
Je prends connaissance de votre demande concernant l'utilisation du PASS et le hors forfait qui en découle.
Afin de faire le point sur la situation, pouvez-vous me préciser votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !