Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pas de changement de date de prélèvement car chez Orange on travaille encore à l'age de Pierre

Bonjour,

 

Après avoir quitter Free chez qui j'étais depuis le début, j'étais tout d'aabord ravi du réseau Sosh (seule raison pour laquelle j'avais quitét Free). Par contre je suis totalement désabusé face à la non-compétence des informaticiens de chez orange.

 

J'ai demandé à modifier ma date de prélèvement en début de mois pour ne pas avoir d'impayé. 

Résultat : Aucun retour. Aujourd'hui je me dis que je vais refaire la démarche mais je ne peux pas car elle a été faite il y a moins de 6 mois.

 

Je viens de vérifier sur l'interface "Nous avons bien reçu votre demande de modification de date de prélèvement autour du 2 de chaque mois." Je n'ai reçu aucune notification SMS comme précisé.

 

Donc pour résumer : Pas de possibilité de joindre un service lcient contrairement à Free. On automatise les actions des clients par le WEB. Sauf que la grosse blague, c'est que le traitement reste manuel chez Orange (on sent encore le poids de la fonction publique et des ex-fonctionnaires) et non en automatique. Il serait logique que les options appliquées sur votre interface soient répercutées de manière automatique dans le SI sans passer par un être humain. Perte de temps et perte d'argent pour la boîte.

 

Orange veut paraître moderne, mais comme la SNCF il va falloir se remettre en question...

 

Surement encore un stagiaire ou un oublie d'un salarié incompétent...

 

Qaund on voit que désormais Orange devient une banque, imaginez, vous faites votre virement, mais celui-ci n'arrivera jamais car chez Orange on travaille encore à l'âge de pierre, à la mano et il se pourrait que le virement n'arrive jamais.

 

Honteux pour une boîte qui se paye des communications à plusieurs milliers d'euros sur les télévisions pour paraitre moderne mais qui a toujours 10 ans de retard sur la technique...

 

Du coup pour mon prélèvement je l'ai dans l'os. Je crois que je vais bientôt repartir illico-presto chez free.

 

Bien dégouté.

 

Anakin

 

 


Solutions approuvées

Effectivement, Le conseiller me l'a fait en direct.

 

Toutefois je persiste que cela est bien dommage d'avoir un intervenant humain.

 

++

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Anakins

 

Pour des soucis de facturation le changement de la date de prélèvement ne se fait que le mois suivant votre demande, pas pour le mois en cours.

 

Cordialement.

Effectivement, Le conseiller me l'a fait en direct.

 

Toutefois je persiste que cela est bien dommage d'avoir un intervenant humain.

 

++