le 11-06-2020 15:39
Bonjour,
Je cherche à savoir si ma demande de souscription a bien été prise en compte le 15/05.
J'ai effectué une démarche complète de souscription pour un forfait 80gb.
J'ai demandé une prise en charge avec conservation de mon numéro de portable, à partir du 10/06 car la date anniversaire de mon contrat chez SFR est le 14/06.
Je souhaiterai savoir si ma démarche a été prise en compteou si il faut que je renouvelle ma demande.
Cordialement..
le 11-06-2020 15:52
le 11-06-2020 22:03
La commande n'indique aucune commande que faut-il que je fasse pour tant j'ai bien le SMS de confirmation de prélèvement ?
le 11-06-2020 22:05
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h