Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass etranger

Bonjour à tous j ai petit problème hier j ai souscris à un pass étranger turquie mais je n ais du au mail et aucun sms est ce normal est pris en compte merci

4 réponses4

Bonjour @Katan68000

 

Il est normalement affiché dans votre application MySosh. 

bonsoir hélas non c est pour cela j ai regarder et il n y a rien dans mon min appli c est pour cela que me suis permis de demander


Bonjour @Katan68000,

Afin de consulter votre dossier, je vous
invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et
le numéro de téléphone mobile, en message privé.

Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous j ai appelé le service client il y a eu un bug ma demande avait Pas été prise en compte .

bonne journee