Passage Orange//Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2025 09:27
Bonjour je suis actuellement chez Orange avec un vieux forfait datant de .... longtemps! 100Go, appels et SMS illimités pour 32€. Je souhaite réduire ma facture et dans les offres proposées en migration par orange peu d'offres attrayantes...Je partirai malgré tout vers un forfait sosh en migration ma question est : aurais-je toujours accès à ma messagerie orange et mon adresse mail orange restera-t-elle valide? Si je décide de quitter orange passer chez un concurrent le quitter puis revenir vers sosh cet accès messagerie orange et validité du mail sera-t-elle toujours ok? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2025 10:09
Bonjour @JUCZGX
Vous pouvez tout à fait migrer vers Sosh depuis Orange en le demandant à votre service clients. Pour conserver votre adresse mail Orange il faut aussi avoir la box Sosh. Les offres mobiles ne permettent pas d'avoir d'adresse mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2025 14:20
Bonjour @JUCZGX,
Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour remercier @hpg38 pour sa contribution.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-03-2025 16:58
Bonsoir @JUCZGX,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-03-2025 10:04
Bonjour @JUCZGX,
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
