Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résiliation forfait Sosh non réalisée

Bonjour,

Voici un cas tel que vous en avez certainement déjà vu d'innombrables fois, mais je me dois de le signaler:

J'ai enclenché le processus de résiliation le 28/10 : "Nous vous confirmons la résiliation de votre forfait Sosh pour le 28/10/2021."

Or, il n'en est rien, j'ai été prélevé, & le forfait est toujours actif.

Je soumets donc cette requête ici, de procéder à celle-ci si vous en avez la possiblité, & je demande un rembousement du relicat payé en trop ; à noter: le forfait n'a pas été utilisé du tout sur les derniers mois concernés.

Merci, excellente journée


Solutions approuvées

Bonjour, & une fabuleuse année 2022 par la même occasion,

 

Merci de votre input rapide, contrasté par ma réponse tardive... :Content:

Je n'ai répondu tout de suite, ayant remarqué peu après mon post, que SOSH prévoyaitt de me rembourser ce relicat lié à la non résiliation de forfait dans les temps, ce qui rendait toute intervention supplémentaire inutile.

J'ai donc attendu que le remboursement soit effectif, pour revenir confirmer ici que le cas est clos.

 

Bien cordialement, & merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Legoman,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas


 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, & une fabuleuse année 2022 par la même occasion,

 

Merci de votre input rapide, contrasté par ma réponse tardive... :Content:

Je n'ai répondu tout de suite, ayant remarqué peu après mon post, que SOSH prévoyaitt de me rembourser ce relicat lié à la non résiliation de forfait dans les temps, ce qui rendait toute intervention supplémentaire inutile.

J'ai donc attendu que le remboursement soit effectif, pour revenir confirmer ici que le cas est clos.

 

Bien cordialement, & merci encore

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés