le 24-08-2019 10:24 - dernière modification le 24-08-2019 16:38 par moderateur_r2
bonjour suite a un demenagement j'ai pris SFR.FR mais je n'est que des problemes avec eux donc je suis obligèe de rester chez eux jusqu'au 02/01/2020 mon n°est
06************** pouvez vous me reprendre avec le forfait a 100go pour 9'99€ le 02/012020
cordialement
Mme ********
***********
***********
[EDIT : merci @suzlou de ne pas afficher de données personnelles en public]
07-12-2019 10:56 - modifié 07-12-2019 10:58
@suzlou a écrit :bonjour suite a un demenagement j'ai pris SFR.FR mais je n'est que des problemes avec eux donc je suis obligèe de rester chez eux jusqu'au 02/01/2020 mon n°est
06************** pouvez vous me reprendre avec le forfait a 100go pour 9'99€ le 02/012020
cordialement
Mme ********
***********
***********
[EDIT : merci @suzlou de ne pas afficher de données personnelles en public]
retour
bonjour,j'ai pris un forfait a 9,99 sans engagement pour revenir a partir du 02/01/2020 comme j'avais promis mais je n'est pas reçu de reponse
avez vous pris en compte ma demande
cordialement et bonne journée
le 11-12-2019 11:53
Bonjour je ne reçois pas de code pour valider ma signature ou alors je la reçois plusieurs heures apres et c'est trop tard
cordialement
le 24-08-2019 19:29
Bonjour,
Tu peux souscrire à nouveau en profitant de la promo.
Par contre, si tu veux souscrire maintenant, Sosh ne paiera pas les frais de résiliation, s'il y en a pour se désengager.
Début 2020, il n'y a pas non plus garantie que la promo sera proposée (même si c'est maintenant de plus en plus fréquent).
07-12-2019 10:56 - modifié 07-12-2019 10:58
@suzlou a écrit :bonjour suite a un demenagement j'ai pris SFR.FR mais je n'est que des problemes avec eux donc je suis obligèe de rester chez eux jusqu'au 02/01/2020 mon n°est
06************** pouvez vous me reprendre avec le forfait a 100go pour 9'99€ le 02/012020
cordialement
Mme ********
***********
***********
[EDIT : merci @suzlou de ne pas afficher de données personnelles en public]
retour
bonjour,j'ai pris un forfait a 9,99 sans engagement pour revenir a partir du 02/01/2020 comme j'avais promis mais je n'est pas reçu de reponse
avez vous pris en compte ma demande
cordialement et bonne journée
le 07-12-2019 11:00
A qui tu t'adresses ?
Moi ? Je suis un simple client (pour rappel, ici, c'est le forum communautaire des clients Sosh) donc je ne peux pas répondre.
le 11-12-2019 11:53
Bonjour je ne reçois pas de code pour valider ma signature ou alors je la reçois plusieurs heures apres et c'est trop tard
cordialement
le 03-01-2020 10:34 - dernière modification le 03-01-2020 14:04 par Modérateur_MJ
bonjour vous deviez m'activer ma ligne le 2/01/2020 ver 11 heures et cematin 03/01/2020je nest toujours pas de telephone ni de SMS je recois mais je ne peu pas repondre merci de le faire au plus vite car je n'est que l'ordi pour travailler
bien cordialement Mme *****
[Edit @suzlou : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]