le 13-04-2020 19:57
Bonsoir Tous, dont, j'espère, un Assistant Sosh !
N'ai toujours pas reçu le SMS permettant d'activer l'option "10 Go offerts", alors que mon forfait data est épuisé depuis +sieurs jours...
HELP please !...
Merci d'avance aux aideurs !
Bonne soirée
le 15-04-2020 09:50
Bonjiur déjà !
Avez-vous lu les messages au-dessus du vôtre ?
Merci de les lire.
le 15-04-2020 11:17
Bonjour
Merci pour le lien, j'ai obtenu aussitôt le bonus 10go.
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
le 15-04-2020 11:21
Bonjour @Dipole
Ravi pour vous ^^
Et content que quelqu'un prenne le temps de lire les solutions données sur ce fil 👍😉
le 16-04-2020 11:21
Il faut aller sur internet pas sur l'application, directement sur sur Sosh.fr , s'identifier et faire une recharge de forfait internet et les 10€ seront proposé. Je ne remercie pas le conseil peut aimable que j'ai eu et qui ne m'a pas aidé du tout j'ai trouvé tout seul . Bon courage à tous .
16-04-2020 13:47 - modifié 16-04-2020 13:49
Bonjour déjà !
La modestie ne vous étouffe pas : le principe était clairement indiqué sur le forum. Il n'a jamais été question d'une application, mais d'un lien à cliquer.
le 11-05-2020 19:22
Bonjour, on me dit que l'option n'est pas compatible avec mon forfait, est-ce normal ?