Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Souscrire une offre sans promotions

Bonjour,

Je souhaite souscrire chez sosh l'offre forfait mobile 50Go à 24.99euros mais étant cliente ORANGE open up je n'y arrive pas


Solutions approuvées

@Ballan 

 

comme l'a indiqué @ziv cela se fait normalement depuis votre espace client. 
si cela ne fonctionne pas appelez le 3900 et dites que vous voulez migrer vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Ballan 

 

vous voulez changer votre forfait orange actuel vers sosh où souscrire un nouveau forfait avec un nouveau numéro ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Ballan @stephrem Bonjour,

Pour bénéficier de la promotion, nous vous invitons à faire une ouverture de ligne : la promotion est incompatible en cas de migration d'une offre Orange ou Sosh. 


Pour mémoire rappel :
Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 16/12/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour vous accompagner (auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution).


Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci d'avoir répondu totalement à côté!!!!!

J'ai bien indiqué être cliente ORANGE et donc vouloir souscrire SANS la promi

Bonjour,

 

En fait, il y a erreur de terminologie, tu ne veux pas souscrire à un nouveau forfait mais migrer un forfait Orange vers un forfait Sosh et normalement, ça se fait via l'espace client.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Changer vers sosh en gardant mon numéro.

Vendredi on m'a répondu de "souscrire" via mon espace client mais comme une promo est en cours on me dit que je ne peux pas en bénéficier. J'avais bien vu que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre avec le prix promo

Bonjour @Ballan 

 

Prenez contact avec un conseiller orange pour faire le changement de forfait

 

Les messages privés seront supprimés.

Vendredi ils m'ont dit de le faire en ligne

Avec une offre open, on ne peut pas le faire en ligne. 

Reprenez contact avec un conseiller orange.

Les messages privés seront supprimés.

@Ballan 

 

comme l'a indiqué @ziv cela se fait normalement depuis votre espace client. 
si cela ne fonctionne pas appelez le 3900 et dites que vous voulez migrer vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés