Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je souhaite souscrire chez sosh l'offre forfait mobile 50Go à 24.99euros mais étant cliente ORANGE open up je n'y arrive pas
comme l'a indiqué @ziv cela se fait normalement depuis votre espace client.
si cela ne fonctionne pas appelez le 3900 et dites que vous voulez migrer vers sosh.
Bonjour @Ballan
vous voulez changer votre forfait orange actuel vers sosh où souscrire un nouveau forfait avec un nouveau numéro ?
@Ballan @stephrem Bonjour,
Pour bénéficier de la promotion, nous vous invitons à faire une ouverture de ligne : la promotion est incompatible en cas de migration d'une offre Orange ou Sosh.
Pour mémoire rappel :
Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 16/12/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour vous accompagner (auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution).
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
Merci d'avoir répondu totalement à côté!!!!!
J'ai bien indiqué être cliente ORANGE et donc vouloir souscrire SANS la promi
Bonjour,
En fait, il y a erreur de terminologie, tu ne veux pas souscrire à un nouveau forfait mais migrer un forfait Orange vers un forfait Sosh et normalement, ça se fait via l'espace client.
Changer vers sosh en gardant mon numéro.
Vendredi on m'a répondu de "souscrire" via mon espace client mais comme une promo est en cours on me dit que je ne peux pas en bénéficier. J'avais bien vu que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre avec le prix promo
Bonjour @Ballan
Prenez contact avec un conseiller orange pour faire le changement de forfait
Vendredi ils m'ont dit de le faire en ligne
Avec une offre open, on ne peut pas le faire en ligne.
Reprenez contact avec un conseiller orange.
comme l'a indiqué @ziv cela se fait normalement depuis votre espace client.
si cela ne fonctionne pas appelez le 3900 et dites que vous voulez migrer vers sosh.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !