le 06-12-2019 13:52
Bonjour,
Je souhaite souscrire chez sosh l'offre forfait mobile 50Go à 24.99euros mais étant cliente ORANGE open up je n'y arrive pas
le 08-12-2019 15:05
comme l'a indiqué @ziv cela se fait normalement depuis votre espace client.
si cela ne fonctionne pas appelez le 3900 et dites que vous voulez migrer vers sosh.
le 06-12-2019 23:45
Bonjour @Ballan
vous voulez changer votre forfait orange actuel vers sosh où souscrire un nouveau forfait avec un nouveau numéro ?
le 07-12-2019 19:38
@Ballan @stephrem Bonjour,
Pour bénéficier de la promotion, nous vous invitons à faire une ouverture de ligne : la promotion est incompatible en cas de migration d'une offre Orange ou Sosh.
Pour mémoire rappel :
Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 16/12/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute pour vous accompagner (auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution).
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
le 07-12-2019 21:24
Merci d'avoir répondu totalement à côté!!!!!
J'ai bien indiqué être cliente ORANGE et donc vouloir souscrire SANS la promi
07-12-2019 21:29 - modifié 07-12-2019 21:58
Bonjour,
En fait, il y a erreur de terminologie, tu ne veux pas souscrire à un nouveau forfait mais migrer un forfait Orange vers un forfait Sosh et normalement, ça se fait via l'espace client.
le 08-12-2019 07:44
Changer vers sosh en gardant mon numéro.
Vendredi on m'a répondu de "souscrire" via mon espace client mais comme une promo est en cours on me dit que je ne peux pas en bénéficier. J'avais bien vu que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre avec le prix promo
le 08-12-2019 10:52
Bonjour @Ballan
Prenez contact avec un conseiller orange pour faire le changement de forfait
le 08-12-2019 11:08
Vendredi ils m'ont dit de le faire en ligne
le 08-12-2019 11:41
Avec une offre open, on ne peut pas le faire en ligne.
Reprenez contact avec un conseiller orange.
le 08-12-2019 15:05
comme l'a indiqué @ziv cela se fait normalement depuis votre espace client.
si cela ne fonctionne pas appelez le 3900 et dites que vous voulez migrer vers sosh.