le 08-09-2020 16:39 - dernière modification le 08-09-2020 17:09 par Modérateur_MJ
Ayant validé avec sosch un abonnement a 11€99 j'ai été victime d'un e coupure de réseau au moment où je validai mon règlement de la carte a 10€ je ne sais quoi faire. R***** P******** 69*** V********* 0608***** merci de m'aider rp. *********@gmail.com
[EDIT @Patissier : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
08-09-2020 17:10 - modifié 08-09-2020 17:11
Bonjour @Patissier
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Les forfaits Sosh...» car aucune demande n'est traitée dans la salle "Les idées".
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 09-09-2020 14:33
Bonjour @Patissier,
Je vous ai répondu le 07/09/2020, je vous invite à consulter mon message
AlexandreK