le 19-10-2020 20:29
Bonjour,
Je viens de recevoir deux SMS, un du 3 16 16 me disant bienvenue sur ROUGEPLAY et un autre dans la foulée du 2 90 10 orange info me disant que l'abonnement à ROUGEPLAY (2,99€ la semaine) est pris en compte alors que je n'ai rien demandé.
Comment faire pour résilier immédiatement ? je viens de demander la désactivation des SMS+ viamon compte sosh.
le 19-10-2020 20:51
Bonsoir @Celticmumu
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 20-10-2020 14:56 - dernière modification le 20-10-2020 15:14 par moderateur_p2
Bonjour,
adresse mail non valide et quand on clique sur le lien erreur d'affichage de page.
une belle ***** ou l'on pourrai croire qu'orange est ***** car je n'ai rien validé à l'affichage d'une page de pub. Dans la foulée de cette page affichée 2 sms coup sur coup, un de rougeplay avec des identifiants et un de orange. Je ne me suis même pas connecté au site.
au final impossible de se faire rembourser.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 06-01-2022 10:37
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma facture de téléphone portable était anormalement élevé. En y regardant de plus prés, je me suis aperçu que la facture présentait un abonnement hebdomadaire de 2,99 € dû à un abonnement "Rougeplay".
Il est à préciser que je n'ai jamais validé un tel abonnement.
Est-il possible de se faire rembourser ?
Belle année 2022 !
le 07-01-2022 17:47
Bonjour @Sébastien15,
Avez-vous réussi à résilier cet abonnement avec les conseils du précédent message de @labougeotte ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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