le 05-03-2020 17:12
Bonjour,
Impossible d'avoir un conseiller par le 3976.
J'ai résilier mon offre TV en décembre et je viens de me rendre compte que je paye encore la location du décodeur. C'est n'importe quoi !!!!!
Comment rendre le décodeur ?
Cordialement,
Anita LE CHEVANTON
le 24-03-2020 13:45
Bonjour @Rozanne35
J'ai validé l'échange de votre décodeur que vous recevrez par colis postal.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2020 12:26
Bonjour, @Rozanne35
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-03-2020 11:54
Bonjour @Rozanne35
Après consultation de votre dossier, je ne constate à ce jour aucune demande de résiliation d'option TV sur votre offre.
Pouvez-vous me dire de quelle façon vous avez procédé pour demander cette résiliation?
Avez-vous reçu une confirmation pour celle-ci?
Si vous le souhaitez, je peux procéder à la résiliation de votre offre TV et vous recevrez par la suite votre bon de restitution de matériel.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-03-2020 16:04
Bonjour,
En relisant mon document de résiliation, je me suis rendue compte que c'est seulement le bouquet TV que j'avais résilié.
Je viens de réinstaller ma box TV, elle fonctionne.
Je ne résilie pas la box dans l'immédiat à moins que le wifi continue à se déconnecter sans arrêt surtout en soirée.
Au fait, pourquoi ma box internet n'arrête pas de redémarrer surtout en soirée ?
Mon fils qui joue pas mal en ligne est furax.
Merci pour votre intervention,
Cordialement,
Anita LE CHEVANTON
le 10-03-2020 14:37
Bonjour,
Ayant rebranché ma box TV, je me suis rappelée pourquoi je voulais annuler mon abonnement.
En fait, il y a un grésillement sonore que je n'ai pas lorsque j'utilise ma TV directement sur l'antenne sans la box TV et en mettant le son à fond. Donc le problème ne vient pas de ma TV.
Y-a-t-il une solution pour éviter ce grésillement que je n'avais pas au début de l'installation de la box TV mais seulement depuis quelques mois ?
Cordialement,
le 11-03-2020 19:13
Bonjour @Rozanne35
Je vous propose mon aide.
D'après les informations communiquées, je vous propose de changer votre décodeur.
Afin d'accéder à votre dossier, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-03-2020 09:04
Bonjour @Rozanne35
Je pourrais valider l'échange de votre décodeur à partir du mardi 24 mars. Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2020 13:45
Bonjour @Rozanne35
J'ai validé l'échange de votre décodeur que vous recevrez par colis postal.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2020 14:36
Bonjour,
Je vous remercie.
Cordialement,
Anita Le Chevanton