le 11-11-2022 12:17
Bonjour,
j'ai eu des soucis avec ma box (forfait mobile + box). J'ai été résiliée par erreur alors que je n'avais rien demandé...
La connexion est rétablie depuis mais j'ai recu un hors forfait de 50€ en plus de tout le temps que j'ai du passer en messagerie en ligne (plusieurs heures sur plusieurs jours).
Une conseillère m'a dit de voir avec le service réclamation, qui est injoignable apparemment.
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 11-11-2022 12:04
Bonjour, je suis dans la même situation.
J'essaie de joindre un conseiller en ligne, mais personne ne répond. Impossible d'avoir un interlocuteur...
Pouvez-vous m'aider svp ?
le 11-11-2022 12:13
Bonjour,
Pour rappel, nous sommes un jour férié.
le 14-11-2022 15:59
Bonjour @ELY4
Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous pu ouvrir la réclamation ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
14-11-2022 16:35 - modifié 14-11-2022 16:35
Bonjour @Alexis_H merci pour votre message.
J'ai réussi a avoir quelqu'un ce matin.
Normalement c'est bon, ma demande a été prise en compte.
le 15-11-2022 14:11
Bonjour @ELY4 ,
Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre information.
Bonne après midi.
MouradS