service reclamation injoignable

ELY4
Sosheur occasionnel

Bonjour,
j'ai eu des soucis avec ma box (forfait mobile + box). J'ai été résiliée par erreur alors que je n'avais rien demandé...
La connexion est rétablie depuis mais j'ai recu un hors forfait de 50€ en plus de tout le temps que j'ai du passer en messagerie en ligne (plusieurs heures sur plusieurs jours).
Une conseillère m'a dit de voir avec le service réclamation, qui est injoignable apparemment.
Pouvez-vous m'aider svp ?

@Safia_A 

5 réponses5

ELY4
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la même situation.

J'essaie de joindre un conseiller en ligne, mais personne ne répond. Impossible d'avoir un interlocuteur...

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, nous sommes un jour férié.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @ELY4 

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.

Avez-vous pu ouvrir la réclamation ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ELY4
Sosheur occasionnel

Bonjour @Alexis_H merci pour votre message.

J'ai réussi a avoir quelqu'un ce matin.

Normalement c'est bon, ma demande a été prise en compte.

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ELY4 ,


Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre information.


Bonne après midi.

MouradS