le 24-08-2018 17:07
le 30-08-2018 22:40
le 25-08-2018 12:22
le 25-08-2018 16:49
Bonjour,
je me permets d'écrire car je suis dans le meme cas.
J'ai fait la migration du forfait Sosh livebox+mobile vers la boite sosh.
On m'a bien dit que je pouvais passer en agence pour faire l'échange de box pour avoir la LB4 muni de mon numéro de ligne et une pièce d'identité.
Refus catégorique du conseiller de l'agence, "il faut faire la demande en amont pour qu'ils envoient le colis à l'agence". Super la perte de temps.
En plus, la conseillère au tel a fait une mauvaise saisi dans l'adresse mail de suivi donc pas de document. ça vallait bien le coup de me dire que l'adresse mail était super importante!
Comment faire pour avoir un bon d'échange LB? Merci
le 25-08-2018 22:14
le 26-08-2018 08:40
le 27-08-2018 19:30
Bonsoir,
C'est bon, j'ai réussi à avoir un conseiller sur le chat.
Il m'a validé la procédure pour que la nouvelle box arrive dans un relais colis.
Dommage que cela ne soit pas automatisé dès la souscription.
Cordialement.
28-08-2018 17:47 - modifié 28-08-2018 18:10
le 28-08-2018 22:37
le 29-08-2018 09:47
Merci pour votre réponse @FHAD et dommage de ne pas avoir de nouvelles de @dioche
J'espère pour vous que votre Livebox vous attendra bien en boutique. Pourrez-vous me dire si c'était bien le cas, car pour ma part, j'ai quelques doutes sur l'efficacité des conseillers.
Quand j'ai fait ma commande de la boîte (en échange d'une offre Livebox + mobile), on m'avait dit que je devais garder mon ancienne box.Je reçois un mail de confirmation de commande avec un numéro à rallonge.
Le lendemain, j'apprends que j'aurais pu avoir le Livebox4, ce que je voulais pour régler certains soucis.
J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit "OK, je vous l'envoie à votre domicile, à telle adresse et je vous envoie un mail de confirmation" et il me laisse aussi un numéro à rallonge. N'ayant jamais eu ce mail de confirmation (et pris d'un doute), je contacte un nouveau conseiller qui me dit qu'aucune commande de Livebox n'est prévue !!! Quand je lui demande à quoi correspondent les deux numéros qu'on m'a donnés, ce conseiller me dit qu'en fait ces deux numéros correspondent à la même commande d'origine, soit le passage à la Boîte.
Du coup, elle me dit "Ne vous inquiétez pas, je vous envoie la Livebox 4 à votre domicile et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés".Je lui demande donc un mail de confirmation et, à la place, elle me dit de garder un "numéro de demande OT". Bien sûr, ce n'est pas un suivi de commande ! J'ai posé une question pour savoir à quoi correspondait ce numéro, mais personne ne semble au courant chez Sosh.
J'ai lu ici où là que cette offre était nouvelle et que les conseillers n'étaient pas bien formés pour répondre aux différentes questions, mais on peut se demander à quoi ils servent réellement. C'est dommage, les mêmes personnes sont obligées de le contacter plusieurs fois pour régler un problème ou pour avoir une réponse simpla à une question qui paraît simple et du coup, ça engorge légèrement le système.
Enfin, vous me direz si demain, ça a fonctionné pour vous, ce que j'espère. Ca me laissera espérer pour ma propre commande.
Amicalement et solidairement.
le 29-08-2018 13:22