le 12-10-2018 07:53
Bonjour,
Merci de m'aider, urgent carte pour mon père agé. La 1ère carte commandée le 30 septembre et sois-disant livrée par la poste le 3 octobre (mais rien dans la boîte aux lettres). On doit m'en livrer une 2ème gratuitement (mais cette fois-ci j'ai demandé que ce soit livré chez moi). La demande a été faîte samedi 6 octobre, je n'ai reçu aucune confirmation et pas de numéro de suivi depuis. Quand je dialogue avec le e-chat, impossible de vraiment savoir si ma demande a bien été prise en compte. Je suis moi-même chez Sosh depuis pas mal d'année, mais là je suis déçue ! Je ne sais plus quoi faire, ma mère ne pouvant se déplacer dans une boutique orange et moi habitant à 5h de train.
le 15-10-2018 12:10
Bonjour @62vero,
Afin de consulter le dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 16-10-2018 14:26
Bonjour @62vero,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK