annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

50mo dans mon forfait au lieu de 50GO

Bry42
Apprenti sosheur
Bonjours, j'ai souscrire un abonnement en profitant de l'offre YO à 9€99 par moi pour 50GO internet mais lorsque j'ai activer ma carte simple j'ai constater que l'on m'a mis que 50 mo J'espereque ces une simple erreur et que mes 50GO peuvent m'être reattribuer et qu'une offre commerciale sera faite au moins pour rembourser mon hors forfait. Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Pour avoir 50go à 4,99€, il faut avoir souscrit au forfzit 24,99€ et tapé le code promo dans la case adéquate.
Que dit votre confirmation de commande ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Pour avoir 50go à 4,99€, il faut avoir souscrit au forfzit 24,99€ et tapé le code promo dans la case adéquate.
Que dit votre confirmation de commande ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483
Les messages privés seront supprimés.

Bry42
Apprenti sosheur
J'ai consulter la confirmation de la commande. On y vois le téléphone que j'ai acheter en même temps que mon forfait et le forfait sosh à 9€99 par mois. Cependant à aucun endroit il es écrit de combien de data le forfait dispose. Pour le code promo ou fallait il le trouver ? Lors de ma souscription j'ai bien cliquer sur la pub offre 50go à 9'99 et cela m'a rediriger vers le formulaire d'inscription ou je n'ai pas souvenir d'y avoir lu qu'il fallait un code promo. Comment faire ? Merci

Bry42
Apprenti sosheur
En attente d'une réponse, cordialement.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Bry42 ,


En complément de l'information pertinente de @labougeotte et afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone?


Belle fin de journée, 


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !