annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence des pièces jointes au niveau du courrier "Votre contrat à nous retourner signé"

pifi27
Sosheur

Bonjour à tous,

Suite à mon abonnement la box sosh adsl j'ai reçu ce jour 2 courrier "Votre contrat à nous retourner signé" et "Vos conditions d'abonnement" qui précise qu'il y des pièces jointes, hors il n'y a pas de pièce jointe... d'abonnement.

En outre je n'ai pas mon MDP pour me connecter à mon espace client ... !!

Un conseiller peut-il prendre contact avec moi pour me transmettre ces information SVP ?

Merci bien.

Cordialement,

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @pifi27

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

effectivement j'ai essayé de contacter u conseiller via chat sur une période orange, 1h d'attente pour gagner 20 places et je me trouvais encore en 22e positoin... j'ai abandonné; y a t il une autre solution?

MErci,

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter