annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation et Demande pièces justificatives

jack8
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai effectué une commande avec portabilité pour deux numeros le 29/05/18. Puis j'ai envoyé dès le lendemain les pieces justificatives demandés par courrier (RIB, justificatif de domicile, photocopie de la piece d'identité et mandat SEPA) pour chaque commande.

 

Le 01/06/18, je reçois un mail me disant que le justificatif de domicile n'était pas accepté par orange. J'ai donc renvoyé pas courrier un nouveau justificatif de domicile pour chaque commande. 

 

A ce jour, le suivi de commande indique toujours " En attente de vos pièces justificatives". 

 

Serait-il possible de connaitre l'avancé de mes commandes ? 

 

Merci par avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jack8,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jack8,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

jack8
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Merci, mais j'ai deja contacté le service client par e-chat. J'ai pu envoyer le document manquant par mail( le justificatif devait etre daté de moins de 3 mois) , et mes cartes sim viennent d'etre expediées. 

 

Bonne journée. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@jack8,


Merci pour le retour


Bonne semaine,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg