Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Bonjour, ou est ce que je envoie une lettre recommandé de réclammation svp?

Bonjour, je besoin, svp, l'adresse précis pour où je peux envoyer une lettre recommandée au service litigieux. Je prépare un litige contentieux contre Sosh, après avoir épuisé leurs abilités en conversation avec les conseilleurs qui ne peut pas donner mieux. Il semble que tout service en dehors du "chat avec conseilleur" ne  suit pas. Cinq conversations, trois promesses des dates non respectées. Historique non crédible. Explication non crédible.  Les conseilleurs ont travaillez correctement, mais elles sont limitées par le système inadequate de Sosh, (manque de détails supplémentaires, les service superieurs ne donne pas de rétombé vers les conseilleurs) Je commence à perdre l'argent à cause de ce manque de service, ainsi les autres abonnements que je ne peuvent pas utiliser, donc argent gaspillé. Le problème est clair, l'adresse est quasiment impossible d'avoir, car Sosh veulent que vous vous épuisiez en attendant que les choses rentrent dans l'ordre, à leur vitesse. Qui n'est pas acceptable, quand il s'agit d'une erreur de leur part. "Un gros câble est endommagé, plusieurs gens chez vous sont impacté". Je ne suis pas dupe, j'ai fait le tour de mes voisins, tout fonctionne bien chez eux. Tout ça à commencer le jour d'une intervention sur le répartiteur en entrez du village, 2 ieme semaine de janvier, depuis;- deux pannes séquentiels, ainsi permanent. Le câble appartienne à Orange, et son doute Sosh ne veut pas payer une simple intervention sans regrouper les déplacements... Inacceptable. Les prommesses de me contacteur, rien. rien de rien. Donc litige à 1000€, et ça grimpe jour par jour.
Les platitudes de Sosh sont pas acceptables derriere les prommesses non réspecté. Il faut agir. Deux semaines de delais pour réparer une ligne n'est pas de tout crédible, même un abscence totale de respecte en vers le client. Le prommesse publicitaire Sosh est bien, mais comme d'habitude juste une vernis pour faire croire.
Tous va bien quand il y à les nouvelles clients, mais une fois en panne, et la le client est emmerdé à fond. La seule moyen à faire bouger est litige avec accusé de réception, car ça les coute de l'argent. Et vu qu'il n'aime pas dépenser l'argent pour réparer mon ligne, en va voir si il aime dépenser pour me trouver au tribunal, que je vais gagner... jamais perdu une litige depuis 25ans. Et je n'ai pas prévu de commencer maintenant.
Je suis super faché à cette manque de service après vente, avec les paroles vides. En plus, chaque année pareil avec ses vieux ligne pourri. On y va au tribunal Sosh? Aller, répondre?  Ne sous éstime pas le publicité que je suis capable de faire sur ce sujet. Le temps a venu que vous assume un peut mieux vos services.
(Mes éxcuses pour mon francais lamentable. Je suis Anglais, si vous ne comprenez pas, poser moi un question que je puisse élaboré.)

9 réponses9

Bonjour @Reese5alive,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Reese5alive 


J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.

En ce qui concerne votre réclamation, une fois vos services rétablis, nous feront le nécessaire. 


Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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c'est bien de relancé, c'est mieux si un technicien se déplace ce qui n'a pas l'air d'etre souvent le cas..On me prends pour un couillon depuis trois mois suite à la coupure de la ligne extérieure suite à la tempête de cet hiver.

A chaque réclamations sur le chat je me retrouve par magie avec le message: votre ligne vas étre rétablis fin de mois, et c'est bizarre fin de mois on passe à fin de mois d'après !

 

Bonjour @logiceco,

Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@logiceco,

Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées.

Je comprends votre impatience à retrouver vos services.

Votre région a été sérieusement affectée par les tempêtes successives essuyées par la France.

Je vous rassure, les équipes techniques sont à pied d'œuvre pour le rétablissement du réseau.

Vous avez possibilité de suivre les informations liées à l'incident collectif.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En espérant le retour de vos services dans les meilleurs délais,

je vous souhaite une bonne journée.

Je vous invite également à consulter vos messages privés

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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merci pour cette info , je comprends bien que vu que les dégâts n'impactent que ma maison je ne suis pas près de voir un technicien passé, du coup a quelle adresse doit on envoyé en recommandé la lettre de resiliation et de demande de remboursement ?

cordialement

@logiceco 

J'ai conscience du délai de votre dépannage et de votre patience déjà bien éprouvée.😥

👉Le service technique nous annonce une date de rétablissement prévisionnelle au 31 mars.

Pouvez-vous nous accorder à nouveau votre confiance jusqu'à cette date. 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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impossible , je suis sûr à cent pour cent que rien ne sera fait, il n'y a qu'une maison impacté+ mise en place de la fibre en ce moment, je ne crois pas 1 secondes à ce nouveau délais.

Bonjour @logiceco 


Je vous remercie pour votre réponse et je prends acte de votre décision, même si je la regrette.

Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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