Carte SIM non reçu

GCDV311
Mini sosheur

Bonjour, j'ai souscrit à une offre pour ma fille. Dans le suivi de commande et suivi la poste, il est indiqué que la carte a été livrée le 11 mais je n'ai rien reçu. J'ai contacté un conseillé par le Tchat mais ça n'a rien donné. La portabilité est prévue le 21/05. Je vais donc me retrouver sans carte SIM. Est-ce qu'un conseillé pourrait prendre contact avec moi en message privé ?

 

Merci

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Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

Rizo
Webconseiller

Bonjour @GCDV311,

Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande qui commence par X), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci je viens de vous envoyer les informations par MP.

 

Rizo
Webconseiller

Je vous remercie.

Effectivement, la carte SIM a été déposée dans votre boîte aux lettres le 11 mai.
Par conséquent, je vous invite exceptionnellement, à venir en boutique Orange pour en récupérer une, en expliquant votre situation.

Elle vous sera facturée 10 e et il faudra revenir ici avec la facture pour que je vous les rembourse.

Est-ce bon pour vous ?
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ok donc il suffit que j'aille dans une boutique Orange en expliquant mon cas et ils me feront instantanément une nouvelle carte SIM sans délais ? C'est bien ça ? Et ensuite remboursement des 10 sur présentation de la facture ?

 

Rizo
Webconseiller

Tout à fait !

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ok merci pour la rapidité de votre réponse. Je vous tiens au courant.

Bonne fin de journée

 

Rizo
Webconseiller

Je vous en prie.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Je suis passé en boutique et ils m'ont donnée une nouvelle carte SIM. Merci pour votre aide.

Cordialement

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @GCDV311,

Nous vous remercions de votre retour.

Notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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