Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim désactivée

Bonjour ma ligne est bloqué je n'ai pas envoyé les documents validant mon identité et pourtant j'avais sosh avant et j'ai jamais eu de soucis

Solutions approuvées

Help please if not i will change carrier !!!

 

[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Envoyez-moi la réponse sur mon mail parce que là je vais dormir il est 2h du matin bonne nuit à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Sosh-incompeten

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci je ne pas de.Twitter et Facebook.

Hier je suis aller sur http://assistance.sosh.fr/

2 fois et au bout de 1h d'attente j'ai laisser tomber

inadmissible - ***********de la part de opérateur

je travailla dont peut pas perdre 2 heures par jour

alors j espère que opérateur m'appel si non je porte le plainte !! pour i****** et a**** de p******

 

[EDIT : Merci [@incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].

   

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Sosh-incompeten
Plus efficace encore : envoyez les documents.
Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

envoyer ou les documents svp je ne pas le temps de chercher et ce tout compliquer chez szosz

merci regards

 

[EDIT : Merci [@incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Sosh-incompeten

 

Merci de ne pas écrire en majuscules. Ça fait mal aux yeux. 

 

Il faut envoyer les documents à l’adresse indiqué dans le mail reçu par sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Quel mail ? Rien reçu de sosh

Vous me faites tous tourner en bourrique !!

Ya pas moyen d avoir adresse email genre support@sosh.fr


Ce un adresse confidentiel ou top secret que vois voulais pas le dévoiler ici!

Y a de que peter le plomb avec ************* comme vous tous

et arrêter de me faire ****** je ne pas que ca a perdre le temps avec vos ****** de bidouille machin ****** je vais régler ca au plus vite !!!

 

[EDIT : Merci [Sosh-incompeten] de ne pas écrire en majuscules].

[EDIT : Merci de rester courtois].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je suis en colère vous comprenez ca ????????

 

[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten] de ne pas écrire en majuscules].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@incompeten

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
On ne peut pas faire les choses à votre place !
Prenez contact avec un conseiller.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Vous êtes peut être en colère mais vous énervez contre nous ne sert à rien. 

Et écrire en majuscules est désagréable. 

Bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

La vérité est que :

Je paye la ligne pour ma belle mere qui est handicape !!
Elle ne comprend pas bcp dechirees et elle se ne pas rendu compte ou ma pas prevenu.ue des rappels de sosh si il y a eu

Ce pour ca je suis dans une colère noire auj parce que vous l ' avez privée de téléphone *********** !!!

 

[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Arrêter de tourner autour du poteau ou sont ces conseiller ? Donnez moi adresse direct et ca va me faire gagner su temps de.ne pas me mettre en colere et de vous insulter pour rien si vous netes pour rien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

 

Il n’y a pas de service client le dimanche. 

 

Contactez le tchat à partir de demain 8h ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

 

Bon dimanche quand même. 

 

Bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Help please if not i will change carrier !!!

 

[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Envoyez-moi la réponse sur mon mail parce que là je vais dormir il est 2h du matin bonne nuit à tous

Bonjour @Sosh-incompeten

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci je ne pas de.Twitter et Facebook.

Hier je suis aller sur http://assistance.sosh.fr/

2 fois et au bout de 1h d'attente j'ai laisser tomber

inadmissible - ***********de la part de opérateur

je travailla dont peut pas perdre 2 heures par jour

alors j espère que opérateur m'appel si non je porte le plainte !! pour i****** et a**** de p******

 

[EDIT : Merci [@incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].

   

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour @Sosh-incompeten
Plus efficace encore : envoyez les documents.
Bonne journée.

envoyer ou les documents svp je ne pas le temps de chercher et ce tout compliquer chez szosz

merci regards

 

[EDIT : Merci [@incompeten ] de ne pas écrire en majuscules].

@Sosh-incompeten

 

Merci de ne pas écrire en majuscules. Ça fait mal aux yeux. 

 

Il faut envoyer les documents à l’adresse indiqué dans le mail reçu par sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Quel mail ? Rien reçu de sosh

Vous me faites tous tourner en bourrique !!

Ya pas moyen d avoir adresse email genre support@sosh.fr


Ce un adresse confidentiel ou top secret que vois voulais pas le dévoiler ici!

Y a de que peter le plomb avec ************* comme vous tous

et arrêter de me faire ****** je ne pas que ca a perdre le temps avec vos ****** de bidouille machin ****** je vais régler ca au plus vite !!!

 

[EDIT : Merci [Sosh-incompeten] de ne pas écrire en majuscules].

[EDIT : Merci de rester courtois].

Je suis en colère vous comprenez ca ????????

 

[EDIT : Merci [@Sosh-incompeten] de ne pas écrire en majuscules].