Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte Sim non reçue

Bonjour,

J'étais censé recevoir ma carte sim le 10/09 confirmé par un mail de Sosh. Mais elle n'est jamais arrivée.

J'ai tenté de joindre le service technique et un conseiller par le chat mais aucune réponse.

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance,

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @stéohanie 

 

Une réponse vous a été apportée en message privé par @AlexandreK 

Je signale donc le sujet comme résolu.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bien à vous,

 

Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2


Bonjour @stéohanie,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @stéohanie 

 

Une réponse vous a été apportée en message privé par @AlexandreK 

Je signale donc le sujet comme résolu.

 

Nous restons à votre écoute en cas de besoin.

Bien à vous,

 

Matthieu