Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue, communication impossible

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Sosh le 09/12/2018
J'ai reçu une carte sim qui s'est trouvée être défectueuse.

J'ai contacté un conseiller via le e-chat, qui m'a annoncé un renvoi de carte sim.
A ce jour, je n'ai rien reçu, et n'ai même pas de numéro de suivi ou de dossier.
Je suis dans l'incapacité d'utiliser un abonnement que je paye.

La portabilité est effective, depuis je ne suis plus joignable et je ne peux plus appeler.



Est-il possible d'avoir une carte sim ou dois-je résilier un abonnement que je n'ai jamais pu utiliser pour retourner chez mon opérateur précédent qui n'avait jamais posé le moindre problème ?


Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Olrik

 

si vous n’êtes pas à 10€ près je vous conseille de vous rendre en boutique Orange pour demander cette sim... elle vous sera donner de suite et vous pourrez utiliser votre forfait sans attendre. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Olrik

 

si vous n’êtes pas à 10€ près je vous conseille de vous rendre en boutique Orange pour demander cette sim... elle vous sera donner de suite et vous pourrez utiliser votre forfait sans attendre. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @lesnox,

Je vais essayer de passer en boutique orange cette après-midi. Je mettrai à jour ce post en fonction de ce qui s'y passera.

Cordialement

Bonjour @Olrik

 

vous pourrez ensuite vous faire rembourser par le tchat. 

 

Par contre il faut savoir que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus en boutique orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pas de soucis ! Aller y avec la carte défectueuse si vous l’avez encore !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir,

 

J'ai pu aller en boutique aujourd'hui, ils m'ont très bien reçu et m'ont fait un échange sans problème.

 

Merci pour le support.

 

Ravi pour vous. 

 

L’échange a été gratuit?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Tant mieux !

N’hesitez Pas à revenir au besoin.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!