le 25-05-2018 19:24
le 09-06-2018 11:10
@lesnoxil n'y a pas d'histoire de "1 mois d'ancienneté".
Les clients Sosh ont accès aux promos "nouveau client" mais pour des nouvelles souscriptions, pas s'ils veulent migrer leur offre existante.
le 09-06-2018 11:13
le 12-06-2018 10:42
Bonjour
JE suis dans le même cas, je me suis trompé en selectionnant le forfait j'ai pris le forfait à 9.99€ au lieu du code cocorico.
Ma ligne va basculer aujourd'hui, pouvez vous le changer mon forfait et bénificier du coup de l'offre promotionnele COCORICO
MErci
le 15-06-2018 17:36
le 18-06-2018 19:16
Bonsoir je viens de souscrire à l'abo 19.99euros avec le code cocorico et au récapitulatif de commande cela me dit que ma mensualité sera de 19.99 au lieu de 4.99 comme indiqué . Je voulais savoir comment faire pour m'assurer que le code promo a bien été pris en compte et si ce n'est pas le cas je souhaite résilier. J'attends votre réponse. Cordialement
le 21-06-2018 18:37
Bonjour @Soso_stgo ,
La promotion n'apparait pas dans le récapitulatif de la commande.
Si vous avez renseigné ce code, vous le verrez sur votre première facture.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2018 09:13
Bonjour
MAuvaise surprise en recevant ma facture, le code cocorico n'a jamais été appliqué.
Comment reclamer le trop payé ?
Cdt
le 16-08-2018 09:35
Bonjour @Gallowill,
il faut contacter le chat pour faire cette réclamation.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 16-08-2018 14:11
je l'ai fait da s la foulée de ce post. 72h d'attente on verra bien
le 16-08-2018 14:19