Colis reçu endommagé !

Flashou12
Sosheur junior
Bonjour,

J’ai récemment souscrit à la « box sosh », le 31/08 en cours d’acheminement Mon colis a été reconditionné par la poste.

Je suis parti le retirer le 04/09 à la poste ce dernier ne représentais aucun dommage de l’exterieur, (un autocollant « reconditionné par la poste » était apposé sur le carton en bon état)

Cependant, lorsque j’ai ouvert le colis les deux boites (box tv + modem internet) étaient recouverte d’une substance liquide collante et très odorante, qui a pénétré jusqu’à l’intérieure des deux boitiers, ils sont donc inutilisables!

Je souhaiterai contacter un conseiller afin de remplacer mes boîtiers arriver en très mauvais état, car je n’arrive pas à joindre quelqu’un sur le numéro d’urgence malgré plusieurs tentatives, et je me retrouve actuellement coupé du monde sans tv ni internet!

Je ne sais pas à quelle adresse Il faut que je renvoie le matériel et ne connais pas les procédures.

Dans l’attente d’une réponse, rapide je l’espère....
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Flashou12
Sosheur junior
Bonjour,

Après plusieurs tentatives j’ai enfin pu avoir quelqu’un au 3976 (num urgence)

Je dois dc procéder à un échange de materiel en point relais.

Merci (à ceux qui m’ont repondu)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Flashou12

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Flashou12
Sosheur junior
Merci
Mais je n’ai pas de réseau assez puissant pour pouvoir les contacter via le e-chat

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Flashou12
Sosheur junior
Combien de temps cela prends pour qu’un conseiller passe? Svp...

Flashou12
Sosheur junior
Bonjour,

Après plusieurs tentatives j’ai enfin pu avoir quelqu’un au 3976 (num urgence)

Je dois dc procéder à un échange de materiel en point relais.

Merci (à ceux qui m’ont repondu)