annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande Sosh non traité malgré réception justificatifs

ElHadi Dz
Sosheur
Bonjour,

Cela fait plus de 15 jours que j ai fait une commande Sosh sur le site de sosh, j ai envoyé les documents nécessaires qui ont été reçu il y pas plus de 10 jours ( j ai l avis de réception de la poste) mais ma commande n a toujours pas été validée comment cela est il possible ? C est inadmissible j ai envoyé un mail au service client mais toujours pas de réponse et cela 'est même pas mentionnée sur le site. Comment puis je résoudre le problème ?

Merci de vos réponses
15 réponses15

loutinoe
Sosheur occasionnel

Tout pareil... ça craint!

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ElHadi Dz.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :


- Votre nom et votre prénom.

- Votre numéro de commande.

- Votre adresse postale.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

marieriv
Sosheur occasionnel
Je suis dans le même cas j’ai transmis également les documents par mail, aucune nouvelle en contactant l’echat ils me disent de patienter indéfiniment. J’ai contacté également un web conseiller. Aucune réponse à nouveau. Une autre personne était dans notre cas et a utilisé son droit de rétractation. Je vais faire de même

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @loutinoe,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Darlan
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai le même problème. J’ai envoyé les documents nécessaires le 22 octobre, sans aucune validation.
J’ai déjà contacté Un web conseiller par chat et il m’ont dit de patienter. Je voudrais savoir si quelqu’un a utilisé le droit de rétractation. Ou si quelqu’un a résolu ce problème? Merci.

marieriv
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Ayant relancer AlexandreK que j’avais contacté vendredi et n’ayant aucun retour. J’ai utilisé mon droit de rétractation comme la commande n’est pas validée et que je n’ai rien reçu le delais de prise charge est de 14 jours. Soulagée de ne pas souscrire un tel service ! Bon courage à vous !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Darlan ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @loutinoe,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

D'accord je vous l'envoie en privé